Exposition

J'ai visité l’Irlande en automne 2010 avec mes parents. Nous avons loué une voiture et voyagé à travers l'île, de Dublin à Sligo. Ensuite nous avons longé la côte ouest jusqu’à Dublin. Durant ce beau voyage j’ai fait plus de 800 photos. J’ai décidé de faire un choix de mes photos préférées et de les peindre à l'acryle. La particularité de cette peinture est qu’elle couvre bien la toile. Par contre ce n’est pas si facile de peindre.

J'ai eu l'honneur et la chance de réaliser cette exposition en novembre 2013 à Berne.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et également à toutes les personnes qui sont venues visiter l’exposition.

KUNST EINFACH ANDERS

Deutsch    English    Français    Español    Italiano    中国官话
DE___AUSSTELLUNG.htmlEN___AUSSTELLUNG.htmlES___AUSSTELLUNG.htmlIT___AUSSTELLUNG.htmlC___AUSSTELLUNG.htmlshapeimage_1_link_0shapeimage_1_link_1shapeimage_1_link_2shapeimage_1_link_3shapeimage_1_link_4shapeimage_1_link_5

Contact

Roger Ischi

Suisse

kunsteinfachanders@hotmail.com

Cours d'eau

Cette rivière a été le premier tableau d’Irlande que j'ai peint. J'avais pris la photo sur le Palmerston bridge over the Cloonaghmore River.

Chemin vers la mer

Ici nous pouvions déjà admirer la mer au loin. Cette photo a été prise près de Céide Filds. Il s'agit d'une très belle région et montre les champs typiques d'Irlande.

Ruine fière

En route nous avons passé devant cette belle ruine.Le toit manque, mais je l’ai trouvée magnifique. Son nom est « Ruins of Church at Ballycroy ».

Poteau en bois

Cette image est d’après moi une de mes meilleures photos. Elle ne montre rien de spécial, mais elle est très naturelle. Elle a été prise pas loin de la bifurcation pour aller à Achill Island by Mallaranny.

Vue sur la plage

Ici, nous étions partis pour une promenade sur la plage Silver Beach. C’est une plage d'Achill Island. Cela prouve bien que l'Irlande n’a pas seulement des falaises mais aussi de belles plages.

Clôture de la plage

Lors de la prise de cette photo, le jeu de lumière était parfait. L’angle du soleil a provoqué ces belles ombres vers l'avant. J’ai pris cette photo sur Achill Island by Keel.

Paysage

Nous sommes ici dans le port de Westport Quay. A côté de nous, on venait de lever un bateau de la rivière sur ​​une remorque.

Route solitaire

Ici, on pourrait penser que cette route ne mène nulle part. On a cette impression dans le parc national du Connemara avant Doo Lough. C’est une route à l’intérieur du pays.

Bateau à rame

Lors de la visite de l'abbaye de Kylemore dans le comté de Galway j’ai pris cette photo dans le parc autour de la belle abbaye avec le bateau à rames perdu dans les roseaux.

Rocher

Au moment de la photo le jeu de lumière était parfait. En Irlande la lumière du soleil peut changer totalement l’effet d’une photo et ceci en quelques minutes. La photo a été prise au Black Head dans le comté de Clare.

Falaise

Ici vous avez une vue unique sur les Cliffs of Moher. Elles sont typiques de la région irlandaise près de la mer. C'est un endroit magique, que j'ai beaucoup aimé lors de notre voyage en Irlande.

Vagues

Une histoire drôle en rapport avec cette belle image: lorsque nous étions à Dingle Peninsula dans le Country Kerry, un bus avec des touristes venait juste d’arriver. Malheureusement un autre bus attendait derrière et il n’y avait pas assez de place pour deux bus. De ce fait le premier bus n'a pas pu s’arrêter et les touristes n'ont pas pu sortir et faire des photos. Ainsi ces touristes n’ont pas pu jouir de la vue sur cette baie unique et magnifique.

Vue panoramique

Juste avant d'effectuer les dernières étapes de notre voyage, j’ai encore pris cette photo sur Slea Head (Dingle Peninsula). Un jeu entre la côte et la mer.